Retour aux résultats
Lemken va commercialiser des distributeurs d’engrais Sulky
Lemken va désormais proposer des distributeurs d’engrais Sulky sous ses propres couleurs en Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Irlande, Royaume-Uni et Pologne. Il s’agit des séries Spica, Tauri et Polaris.
À partir de novembre prochain, Lemken va élargir sa gamme de produits et proposer les distributeurs d’engrais Sulky sous ses propres couleurs. Les deux entreprises viennent d’annoncer ce partenariat commercial dans un communiqué de presse ce jeudi 5 septembre 2019.
« La gamme de produits comprend trois séries avec un total de cinq modèles que les concessionnaires Lemken distribueront en Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Irlande, Royaume-Uni et Pologne. Sulky continuera à commercialiser ces produits sous ses propres couleurs dans ces pays, à travers son réseau de distribution actuel », précisent les deux entités. Il s’agit des séries Spica, Tauri et Polaris avec une capacité de trémie allant de de 900 à 4 000 litres.
Avec ce partenariat, Lemken souhaite « accroître la pertinence de son offre sur le marché avec ce nouveau segment de produits » et Sulky veut « optimiser ses installations de production, en augmentant le volume de distributeurs d’engrais produits » et s’ouvrir ainsi le marché européen.
Nicola Lemken a déclaré : « Nous sommes très heureux de cette coopération et nous sommes convaincus que cela nous permettra de mieux accompagner nos clients. Des itinéraires parfaitement harmonisés, de la préparation du sol jusqu’à la fertilisation, procurent des avantages économiques et agricoles évidents aux agriculteurs. Par ailleurs, les agriculteurs peuvent compter à tout moment sur la très haute qualité du service Lemken. »